=BBNS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=BBNS=

Le forum des =BBNS=
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avancement de la team [sondage]

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre un serveur ??
Pour
Avancement de la team [sondage] Vote_lcap33%Avancement de la team [sondage] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Avancement de la team [sondage] Vote_lcap67%Avancement de la team [sondage] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] EmptyJeu 11 Jan - 20:50

voila avec bucherons tout a l'heure j'ai eu une idée
Est ce que quelqu'un peu ce resseigner sur la location d'un serveur a l'année please je sais pas trop comment on fais .

Mon idée serais que toute la team lache un peu de tune pour la location d'un serveur specifique reserver aux cascades aux matchs entre team quand on ira en provoqué certain sur leur forum une fois qu'on nous serons organisé Very Happy

Le faite de lachée de la tune pourrais nous motiver, nous ainsi que les nouveaux qui arriverons (j'espere qu'il y en aura Very Happy ) a participer activement au decellopement de la team et donc a ca force lors des interventions !!

c'est une idées comme une autres qu'il faudrais essayer d'approfondir apres l'annonce des tarifs Very Happy

Vous en pensez quoi de l'idée si les tarif son pas trop cher ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
MaSTeR.023
Habitué
MaSTeR.023


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] EmptyJeu 11 Jan - 21:48

perso,

je pense que c'est une super idée.

Cependant, je pense aussi que l'on est pas assez dans la team pour assurer financierement et tactiquement un server.

La location doit pas etre donné, et le server pourrait etre vide..


Voila , je pense que pour passer a l'etape suivante, il nous faudrait + de monde.

Cela n'est qu'un avis perso!

!BBNS!
Revenir en haut Aller en bas
=bbns= ghostizerogoki
Habitué
=bbns= ghostizerogoki


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] EmptyJeu 11 Jan - 21:52

Sa pourai etre intersent d'avoir son serveur perso comme sa plus personne nous anbetrai mais je pense que l'on n'ai pas assez nombres pour assurer sa,a la limite se serai mieu que l'on sachette tous un bon micro pour BIEN sentendre et je vise personne,mais quand on depasera les 10 je pense que sa poura devenir intersent pour des strategie ou des rencontre,etc...
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] EmptyJeu 11 Jan - 21:55

ok alors je vous laisse le soin de rapatrier du monde mes enfant et une petit suprise devrais arivé sur le forum une nouvelle entete a la place de la phot des trois militaire je bosse dessus je vous tiendrais au jus qu'=and elle sera fini je pense ce week end
++
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
Rick-Hunter
Habitué
Rick-Hunter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2006

Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] EmptyDim 14 Jan - 22:06

je suis peut etre en retard Smile

mais je pense comme master et ghosti ... on et pas encore assez de joueur actif pour un serveur de team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de la team [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Avancement de la team [sondage]   Avancement de la team [sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de la team [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee shirt de la team ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=BBNS= :: Assault :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser