=BBNS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=BBNS=

Le forum des =BBNS=
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
!13M!_Sgt_Billy
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty
MessageSujet: Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires   Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires EmptyJeu 22 Mar - 18:03

Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires, donc je me presente ainsi que la Team donc je fais partis, moi Sgt_Billy, warranger de la team qui elle aussi est toute fraiche, créer en début d'année par AlienWaxXx, nous jouons surtout pour le fun, plusque pour les stats, si ca vous interresses on peu s'arranger un match un de ces jours, pour ca, contactez moi sur notre TS ou sur msn, vous avez le choix, on est assez dispo pour l'instant donc filez moi vos dates et s'arrangera ça, longue vie a votre team et bon jeu cheers
PS: passez nous faire un petit coucou sur notre forum, ca fera plaisir What a Face
Arrow http://team13mercenaires.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires   Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires EmptyJeu 22 Mar - 21:29

Bienvenu l'amis ca fais plaisir nous sommes commes vous ^^

Je passerais faire un tour sur votre forum pas de souci

Et pour les match nous allons en discutez pour mettre ca en place durant les vacnaces Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
=bbns= ghostizerogoki
Habitué
=bbns= ghostizerogoki


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires   Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires EmptyJeu 22 Mar - 21:44

bienvenu a vous nous somme ouvert pour jouer un petit match,mais faudra prevoir sa mai sa restera un ptit 6vs6donc desole pour les 7 autre mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
!13M!_Sgt_Billy
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires   Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires EmptyJeu 22 Mar - 21:50

yop, pas de soucis pour un 6Vs6, dans la team on est que 8 pour l'instant lol,je prend contact des que possible pour trouver une date , on se fera un patit match amical bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires   Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les BBNS de la part des 13 Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les BBNS
» Salut a la BBNS
» salut c =BBNS= LUBY.54
» salut c =BBNS= LUBY.54
» demande de match Vs 13 mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=BBNS= :: Nouveaux inscrits :: presentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser