=BBNS=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=BBNS=

Le forum des =BBNS=
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tit con qui triche :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 5 Juin - 23:00

Un tit con qui triche :D Screen066js7


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
z{}uip
Habitué
z{}uip


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Temps de jeux : pas encore assez
Quelle classe dans BF 2 ? : Medic / Soutien
Date d'inscription : 15/01/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 5 Juin - 23:16

lol

vive les boulets quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NICK
Habitué



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyVen 8 Juin - 21:07

Je voit il y a quoi de mal sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
z{}uip
Habitué
z{}uip


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Temps de jeux : pas encore assez
Quelle classe dans BF 2 ? : Medic / Soutien
Date d'inscription : 15/01/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyVen 8 Juin - 21:35

si tu connais la map et que tu regardes la hauteur du gars tu comprendras rapidement qu'il est en fait dans le mur

==> cheat
Revenir en haut Aller en bas
NICK
Habitué



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptySam 9 Juin - 0:30

A ouai ok, désolé mais ca m'a pas sauté a l'oeil ! ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamarc
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 8:38

je me presente je suis un des coleader des BFB .

on vient juste de me passer ce lien .

Premiere precision on as aucun membre de la team se nommant tueur119

Deuxiement on as un site ou vous pouvez venir expliquer votre probleme http://bfb.eliott-ness.com/


Ensuite les accusation de cheat elle vienne d ou je ne pense pas vous connaitre ou alors vous etes des potes au batlle fun .
Mais bon ce permettre d acuser les gens d utiliser des aimbot alors que l on ne se connait pas c est un peu facile .

Mais bon quand on fait que du FFA c est kler que ca fait mal au cul de rencontreer des joueurs qui ont l habitude de faire des match et oui ca fait deja un bon moment que l on est dans le ladder francais de l esl mais bon vous devez surement pas connaitre .

enfin bon je n ai pas besoin de me justifier sauf que quitte a sortir des conneries pareil autant venir nous le dire directement , donc j attends une reponse de votre part sur notre forum voir peut etre un passage sur ts pour mettre les choses au clair.

Mais vu la mentalité ici j ai de gros doute que quelqu un ai le courage de le faire
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 9:19

Ne t'inquiete pas l'ami j'arrive te preparer un post au petit ognion sur ton forum meme vu notre mentalité albino

Nous disons que les BFB cheat en parlant de Carmina burana et electra qui a chaques debut de match tatais le 20 a 0 alors qu'on avais pas commencer les partie !!Nous connaissons l'esl ne t'en fais pas et nous connaisson de tres bon joueur aussi ! Voila peut etre pourquoi nous pensons que C 2 blaggeur des votres dont un qui tate le 5 de ratio cheat !
Voila mais ca je viendrais l'expliquer sur ton forum pas de souci Wink elephant

++ et on n'insulte et ne rabaisse personnes dans ce poste alors fais en autant s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
=BFB= Lo
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 16:37

Bonjour les BBNS

Je me présente Loky co-leader des =BFB= tout comme Mamarc.

Bon déjà accusé sans aucune preuve c'est pathétique,désolé d'être crue mais c'est comme ça.

Puisque
que vous connaissez l'ESL vous pourrez constater que nous avons un
total de 32 matchs et a mon avis si Carmina et Elektra cheat cela
ferait un bon moment qu'ils auraient été repéré et banni car des
cheateurs sur l'ESL ne font pas long feu.Du fait que sur l'ESL beaucoup
de joueurs savent vraiment ce qu'est un cheat et savent les détecter.En
gros ces joueurs savent de quoi ils parlent.

Une faculté que Ora-ito tu ne semble pas possédé et qui pourrait t'évité de dire des conneries.


Ca c'est un cheateur et ça c'est une preuve!

En
ce qui concerne Elektra j'en fait une affaire personnelle car elle est
moi sommes en couple depuis des lustres et avec nos faibles revenu on a
pas vraiment que ça a affaire que ce payer des cheats remplir le frigo
et payer nôtre loyer passe avant tout chose.

Tu vois Mamarc tu
t'étonnais qu'Elektra et moi avions décider d'arréter BF,mais c'est
aussi en parti a cause de ce genre de mentalité qui nous exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
=BFB= Lo
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 16:41

Rah mais il est tout pourri ce forum les lien marche pas.

Dans youtube tapez => Invasions.bf2 rocks !!!!
voila lui c'est un cheateur et ça c'est une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 18:12

Mec ta réaction est disproportioné !

Je parle en connaissance de cause !

Deja ton coupaing a fais un deterrage de topic ,de plus nous n'etions pas les seul a nous plaindre !!

Le serveur ce plaigniais de Carmina burana et de C 5 de ratio au general pas uniquement sur la partie ! et c trois coup de M 16 pour 5 Gars dans un angle different !

C facile de dire c pitoyable c patetiques et autre ,toujours est il que ce post a l'epoques etais un compte rendu d'une partie

Voila

Nous les =BBNS= avons constater durant cette partie que LES PERSONNES DU SERVEUR Ce plaignais d'un dénomé Carmina burana et Electra et oui il avais des attitude suspect ! point barre ! A croire que t bien renseignier sur les cheat car y'a que ceux qui si interesse vraiment qui savent que c payant Very Happy
lol

C topic et vieu et on est pas venu vous faire chier ou autres alors On en reste la sion on va encore tomber dans un lamentable debat nan mais il est fort et toi t nul ! on sais ....


++ cherry geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
=BFB= Lo
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 18:56

Disproportioné???

Tu les insultes car pour moi cheateur est une
insulte (on rappelera que cheater =tricheur donc insulte) et tu trouve
que ma reaction est disproportioné!

Tient voici le smyley qui vas bien lol! .

Ensuite
ce fier sur le fait que plusieurs joueurs cheats seulement sur quelques
rounds qui ne prouvent rien du tout c'est porter des accusations sans
preuves.

Si a la limite tu peux prouver grâce a des PB screens
et des BR qu'ils cheataient dans ce cas je me la coupe tout de suite
parole d'homme.

Et oui effectivement certains cheats sont payant
comme le aimbot ça fait deux ans que je joue a BF donc je connais cette
communauté du bout des doigts sans jamais tomber dans le côté obscur.

Donc
prochaine fois ne te fie pas aux râleri des gens qui s'en prennent
plein le popotin aigri de tomber sur beaucoup plus fort qu'eux.

Et
a l'avenir efforce toi de fournir des preuves avant d'accuser malgré
les dire des autres en gros ne fait pas le mouton qui suit le troupeaux
sans y réfléchir au préalable.

Sur ce comme tu la préciser chez
nous le débat est clos et j'espère que tu prendras note de mes conseils
qui sont sans aucune prétention,mais un témoignage de mon expérience.

Cordialement =BFB= Loky
Revenir en haut Aller en bas
NICK
Habitué



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 21:15

Arretez de vous enflammer, Le Topic est vieux et a été coupé donc c'est bon monte pas sur tes grands chevaux et puis point barre!

++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mamarc
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMar 4 Sep - 21:32

j ai juste une petite question qui sont les bons joueurs que tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 0:26

Plusieurs personnes de differentes team ..
C vague

Jeanfoutre de la WJD 2000 eme mondial puis d'autres avc qui on a simpatiser sur les map qui joue tres bien

Notre petit ghosty et pas mal non plus ;)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
mamarc
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 9:32

tiens tu demanderas a jean foutre ce qu il pense des bfb car il nous connait un peu du forum bf2live et si tu connaitrai un peu mieux le forum tu verais la reputation que l on as la bas mais en meme temp je doute que tu ai réellement croiser ce que l on appelle de bon joueur de bf2 car si tu veu réellement voir ce que c est vas t inscrire sur l ESL et vas faire des gather de niveau high et la tu te rendras compte de ce que peut etre un bon joueur de bf2 car la meme carminaburana qui n est autre que cobra ( qui etait admin du serveur bf2live de la bonne epoque si tu jouais deja a cette epoque la tu l aurais connu et tu n aurais pas ce point de vue la sur lui car les ratio de 5 il les faisait deja il y as moins de deux ans sur des serveur avec vehicules et en etant en infantrie sur des serv de 64 )chez nous et elektra ne font meme pas le poid face a leur niveau .

j etais comme vous avant je ne faisait que du ranked et je peut t assurer qu il y as un autre monde a coté qui est celui des match officiel et que la le niveau n as rien a voir avec ce que tu as pu rencontrer avant .

Et franchement j espere pour vous qu aucun H2g anciennement vakarm( qui reste la meilleure team francaise actuel ) ne feras un tour sur votre serv car la vous seriez enormement surpris.

Et sinon vous avez un peu trainer sur des serv non rankred??

car c est pas sur du ranked que vous rencontrerer les meilleurs joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
=BFB=
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 11:59

Tin Mamarc tu m'as piquer ma réplique.^^
Bon bah voila Mamarc a tout dit,sérieusement stopper c'est connerie de ranked et autre connerie de badges en tout genre car c'est pas au grade que l'on peut juger de la qualité d'un joueur,les grades témoigne juste de leur expérience.

Comme dit Mamarc Carmina est mieux connu sous son premier compte comme Cobra_34980 admin BF²Live (BF²Live étant le plus important forum fr de BF2&2142).

Jouez sur des servers tel que le trés connu "Waib by DKE" et là vous croiserez l'elite des joueurs Européen.
Des joueurs qui n'ont que faire des stats et qui recherche du haut niveau afin de s'améliorer encore et encore... et entre nous c'est pas sur des servers ranked que vôtre niveau s'améliora.

Le ranked c'est le mal.^^

Loky
Revenir en haut Aller en bas
NICK
Habitué



Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 13:45

Mais lol quoi je sens que sa se la pète la !

Arrete de croire que l'ESL est le top certe niveau interne c'est le meilleur LADDER, mais sinon non .....

Ca me fais marrer ça et nous nous fouons pour le fun (en tout cas c'est mon avis) et si tu parle de compétition je pense en avoir fais beaucoup plus que toi (Sous Counter Strike).
Revenir en haut Aller en bas
=BFB=
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 14:35

Yo man là c'est toi qui t'enflamme!

C'est pas un concour de qui a la plus grosse!
vous avez fait l'amalgame entre des cheaters et de bon joueurs,sans vérifier au prealable la véracité des doutes qui pouvaient y avoir sur eux.

Il y vas de soient de penser que niveau expérience du jeu et compétition vous ni connaissez pas grand chose.

Enfin bref osef on perd tous nôtre temps sur cette histoire.++

Loky
Revenir en haut Aller en bas
z{}uip
Habitué
z{}uip


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Temps de jeux : pas encore assez
Quelle classe dans BF 2 ? : Medic / Soutien
Date d'inscription : 15/01/2007

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 14:55

Bon ca fait un moment que je rode par la a lire et relire et je pense qu'il serait temps de mettre un terme a ce topic qui part en couille.

Reprennons dans l'ordre. Ora-ito qui jouait a BF2 a constaté, preuve a l'appui, qu'un certain =BFB=tueur 1193 était dans le mur.

Qu'il ait usurpé le tag BFB ou non, ce joueur était en flagrant "déli" de triche.

Par la suite Ora a vu que ds joueurs se plaignaient d'autres BFB a savoir Carmina burana et electra.

Ni une ni deux ora vient rapporter ce qu'il a vu ici.

Apres le mal est peut etre de se fier a des "on dit" pour Carmina burana et electra et de parler de aimbot.

Mais je pense que pour les deux joueurs précedemment nommé il ya des circonstances atténuantes, sachant que ora pensait avoir déja pris un BFB en plein dans le mur. Il c'est naturellement dit que si cela était toléré, les autres BFB n'en faisait peut être pas moins.

Pour ce qui est du aimbot je pense la par contre, désolé ora, mais que celui ci c'est un peu laissé emporté. J'ai déja joué aux cotés d'ora et je l'ai déja entendu se plaindre de pseudo aimbot qui n'avait aucun lieu d'être sachant que j'arrivais à dégommer les joueurs incriminés sans trop de soucis.

Mais j'ai déja eu la même réaction. A savoir qu'il ya des jours avec et des jours sans, et que l'on accepte pas toujours les jours sans et que les "cheater" et autre insultes en tout genre, sortent facilement. Tout cela pour cacher notre incompétence du moment.

De plus je ne me fis qu'a moi pour beaucoup de choses. Suite a ce screen j'aurais souhaité contre des BFB pour voir si les dire d'ora étaient confirmés, ou non. Je n'en ai hélas pas eu l'occasion.
Vous remarquerez que je n'ai aucunement commenté ce screen mis a part un "vive les boulets" car ce tueur 119 m'a bien fait rire dans son mur.

Enfin bref, je voudrais simplement conclure en vous montrant que ora est peut etre allé un peu vite en besogne, mais ce tueur 119 a sans doute du bien le remonter. Ensuite ce qui a été dit n'est pas notre faute mais celle d'une rumeur comme quoi les joueurs carmina burana et electra tricheraient.

Je finis juste en présentant mes excuses au nom, je pense, de la team pour le préjudice subi.
En espérant vous croiser sur un serv et passer un bon moment avec les BFB, je vous souhaite une bonne continuation. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
=BFB=
Invité




Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 16:25

Merci z{}uip c'est sans doute le post le plus mature de tous.

C'est vrai que Ora a des circonstances atténuantes.^^
Tomber sur nos 2 meilleurs membres et qui plus est avec après quelques recherches approfondie "Tueur119" mieux connu chez nous comme"Nitro" une recrue que nous n'avons pas garder.Et au vue du screen prit en flagrant délit d'imbécillités

On peut ce poser des questions comme le "cheat" c'est vrai aussi,qui plus est quand vôtre entourage pense comme vous.

Peut être un de ces jours les BFB et les BBNS se croiseront sur un server dans la même équipes ou l'un contre l'autre et je suis sur que vous passerez un bon moment a l'avenir.
Bonne continuation et bonne journée a vous aussi.

Loky
Revenir en haut Aller en bas
=BBNS= Ora-ito
Fan
=BBNS= Ora-ito


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Temps de jeux : 400 h
Quelle classe dans BF 2 ? : Medecin-Soutient
Date d'inscription : 14/08/2006

Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D EmptyMer 5 Sep - 17:37

ok je lock le sujets

Mes excuse au BFB pour a cette epoques avoir jugée pi etre trop vite et mettre appuyé sur un tit con qui faisais du glitching ... C vrais que maintenant je comprend et je commence a voir qu'il y a des bon joueurs et que d'autre triche ca ce vois quasi de suite !

Voila merci a vous pour ces explications sur l'esl et les phases caché du jeu comme le nom rancked ou on pu trouvé de bon joueur

Mais bon j'etais fougueu a l'epoques Very Happy je ne demande qu'a apprendre ... Wink

A bientot

=BBNS=
Revenir en haut Aller en bas
https://bbns.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un tit con qui triche :D Empty
MessageSujet: Re: Un tit con qui triche :D   Un tit con qui triche :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit con qui triche :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=BBNS= :: Assault :: Screenshot et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser